Pistard Brestois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pistard Brestois

En Bretagne, il n y a pas de circuit... Mais il y a des pistards

Pour tous les accros de circuit à Brest
un beau highside à Magny-Cours - Page 2 I
+3
carine
JC
Mat
7 participants

    un beau highside à Magny-Cours

    Mat
    Mat
    Expert
    Expert


    Masculin Bélier

    Messages : 165
    Points : 172
    Date de naissance : 28/03/1978
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 46
    Localisation : entre Tremwitch, Lesne, Le Mans et Paris
    Emploi/loisirs : euh... c'est trop long à expliquer... sinon piste... ah, et jdors sur ma meule !!
    Humeur : suivant le sens du vent

    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty un beau highside à Magny-Cours

    Message par Mat Mer 19 Mai 2010 - 2:04

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde. Je viens donner des nouvelles de mon super roulage à Magny-Cours.....Un superbe circuit, de grosse sensations, vraiment top.
    Maintenant voilà, je m'en suis mis une bonne sur la dernière série dimanche aprèm. Un beau highside à la sortie d'Adélaïde. Grosse buche la tête la première. Bilan: trauma cervicale avec perte de mémoire et une hémarthrose au genou gauche pour le moment (plus simplement un épanchement de sang). Faut attendre que ça dégonfle pour en savoir plus. Quinze jours d'arrêt pour commencer et complètement stone avec les médocs...
    Pour la machine c'est plus chiant, un cadre (sans avoir rien démonté). Le demi guidon gauche à percé la poutre gauche du cadre. Sinon c'est un embout de guidon et un peu de fibre. Rien de bien méchant à par le cadre quoi.
    Désolé pour tous ceux à qui j'ai fais peur.
    Suite au prochain numéro
    Boon's
    Boon's
    Admin
    Admin


    Masculin Sagittaire

    Messages : 1285
    Points : 1651
    Date de naissance : 23/11/1981
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Sous la pluie
    Emploi/loisirs : Rien d'autre que la moto
    Humeur : Mieux que le temps

    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty Re: un beau highside à Magny-Cours

    Message par Boon's Dim 30 Mai 2010 - 13:11

    tu nous tiens bien au courant!!!!!
    ont compte sur toi!!!!
    Mat
    Mat
    Expert
    Expert


    Masculin Bélier

    Messages : 165
    Points : 172
    Date de naissance : 28/03/1978
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 46
    Localisation : entre Tremwitch, Lesne, Le Mans et Paris
    Emploi/loisirs : euh... c'est trop long à expliquer... sinon piste... ah, et jdors sur ma meule !!
    Humeur : suivant le sens du vent

    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty Re: un beau highside à Magny-Cours

    Message par Mat Dim 30 Mai 2010 - 16:32

    Voici les dernières nouvelles.
    Comme prévu, jeudi dernier j esuis allé à la Cavale pour faire voir mon genou.
    Pour commencer, on se présente aux radios...en GREVE !! Tant pis, on passe à la consultation. Suite ça, passage d'un scanner en urgence. Avis du toubib, on opère.... soit on ouvre pour vider l'hémartrose, soit on pause un redon (un drain). Pour le redon, trois à quatre jours d'hospitalisation.
    Attente pour la préparation d'une chambre, prise de sang, douche à la bétadine, passage de l'anestésiste. Visite du chirurgien qui recontrôle l'hématome, l'état des ligaments et la mobilité du genou. Gros doute. Il retourne vérifier le scanner et revient me voir. On opère pas.
    Tout ce qu'on aurait gagné c'est un peu de temps pour recouvrer un genou normal. Mais ça entraine de la ré-éducation et une hospitalisation.
    Bilan de l'opération, 7h et demi passées à l'hôpital, un scanner de passé, consultations avec deux médecins, un anestésiste et un chirurgien. Et j'en ressors avec de bonnes explications des toubibs, des ordonnances et trois semaines d'arrêt supplémentaires.
    Mon genou est passé de la taille d'une demie pastèque à juste un hémathome violet de la taille d'une demi pomme.
    Voilà pour les nouvelles... je suis assez confiant, ça reprends forme gentillement.
    Encore de la patience, du kiné et encore un peu de patience.
    Toute façon ne vous inquiétez pas...j'reviendrai bientôt vous botter les fesses avec mes ailes de poulet... hehe un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Icon_cheers
    JC
    JC
    Modos
    Modos


    Masculin Taureau

    Messages : 715
    Points : 911
    Date de naissance : 21/04/1963
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 60
    Localisation : Trop loin d'un circuit
    Emploi/loisirs : Loisirs ? Moto
    Humeur : A bouffer du poulet

    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty Re: un beau highside à Magny-Cours

    Message par JC Dim 30 Mai 2010 - 21:42

    Super Mat, bonnes nouvelles, tant mieux pour pas d'opération, ça promet de la motivation tout ça ! Et j'espère que les ailes de poulet seront aux (trois) diapasons (Comme un Yam quoi !). Bon, remets toi bien, révise tes traj et tiens nous au jus de l'avancement du genou ! Le jour où ce sera comme un cacahuète, on prendra l'apéro !
    Mat
    Mat
    Expert
    Expert


    Masculin Bélier

    Messages : 165
    Points : 172
    Date de naissance : 28/03/1978
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 46
    Localisation : entre Tremwitch, Lesne, Le Mans et Paris
    Emploi/loisirs : euh... c'est trop long à expliquer... sinon piste... ah, et jdors sur ma meule !!
    Humeur : suivant le sens du vent

    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty Re: un beau highside à Magny-Cours

    Message par Mat Dim 30 Mai 2010 - 23:02

    No problemo pour l'apéro... un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Icon_lol un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Icon_lol un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Icon_lol un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Icon_lol

    Contenu sponsorisé


    un beau highside à Magny-Cours - Page 2 Empty Re: un beau highside à Magny-Cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:39