Voici les comptes rendus de mes roulage du 30/31 juillet et du 05 août
Durant ces3jours il a fait beau et j'ai continué à descendre mes temps
Le 30 je suis descendu en 1'58"38 avant la dernière série je décide de faire changer mon pneu arrière avec l'intention de le roder pendant la dernière série
Je fais 1tours et au garage vert je me fais légèrement poussé, donc je croise les skis et fais un vol plané par dessus la moto
Je m'en tire avec un gros hématome sur la hanche droite et la moto a mangé côté droit, le patin de protection est usiné et tordu et en essayant de le desserrer je casse la vis dans le bâti moteur
La pédale de frein arrière est tordue et je la casse aussi en essayant de la redresser
Le carénage a pris mais tous les points de fixation ont tenu
Je file chez moto expert à côté du circuit pour qu¨il fasse quelque chose pour ma vis!!!!!!il ne peut rien faire mais il me dis que je peux rouler comme ça
Le lendemain je commence mes séries et la moto se mets à fumer! !!!!!en fait j'ai été trop généreux sur l appoint d huile je décide d'arrêter pour ne pas faire plus de dégâts
Le lendemain j'envoie la moto chez box racing a ploudaniel il me fais une vidange et casse un extracteur dans ma vis!!!!!
Le 05 me voilà de retour au Mans une belle journée s'annonce avec 7séries tout ce passe bien je descends en 1'57"38 mais mef a droite je n'ai plus de protection
Encore une journée le 10 pour confirmer mon chrono
Durant ces3jours il a fait beau et j'ai continué à descendre mes temps
Le 30 je suis descendu en 1'58"38 avant la dernière série je décide de faire changer mon pneu arrière avec l'intention de le roder pendant la dernière série
Je fais 1tours et au garage vert je me fais légèrement poussé, donc je croise les skis et fais un vol plané par dessus la moto
Je m'en tire avec un gros hématome sur la hanche droite et la moto a mangé côté droit, le patin de protection est usiné et tordu et en essayant de le desserrer je casse la vis dans le bâti moteur
La pédale de frein arrière est tordue et je la casse aussi en essayant de la redresser
Le carénage a pris mais tous les points de fixation ont tenu
Je file chez moto expert à côté du circuit pour qu¨il fasse quelque chose pour ma vis!!!!!!il ne peut rien faire mais il me dis que je peux rouler comme ça
Le lendemain je commence mes séries et la moto se mets à fumer! !!!!!en fait j'ai été trop généreux sur l appoint d huile je décide d'arrêter pour ne pas faire plus de dégâts
Le lendemain j'envoie la moto chez box racing a ploudaniel il me fais une vidange et casse un extracteur dans ma vis!!!!!
Le 05 me voilà de retour au Mans une belle journée s'annonce avec 7séries tout ce passe bien je descends en 1'57"38 mais mef a droite je n'ai plus de protection
Encore une journée le 10 pour confirmer mon chrono