Hier c'était le team 18 qui organisé un roulage au vig'.
Nous avons eux de la pluie sur pratiquement toute la route pour descendre, et sur place un temps maussade avec quelques averses.
De quoi bien mouillé la piste!!!!
Donc avec ce qu'il a plue dans la nuit la piste à 9 heures n'était toujours pas sèche, et le soleil avait du mal a percer.
Les premiers tours de roue se sont fait sur un tracé humide mais séchant à certain endroit.
Si il ne plue pu c'est bon!!!!
Pour mon second départ la piste est complètement sèche, je vais donc pouvoir essorer la poignée.
Je roule en 2'03 sans effort....la journée va être bonne!!!!
Mon objectif est de passer la bar des 2 min.
je me ferais quelques frayeur en passant 1 ou 2 point mort en rétrogradant à l'entrée du trop tard.
Pour cause, une chaîne mal tendu!!!!
A la pause du midi....assez courte (de 12H30 à 14H) une petite averse nous tombera sur le coin du nez juste histoire de dire qu'il a plue.
Les chrono de l'après midi ne serons pas mieux voir pire que ceux du matin.
Je serais gêné à chaque tour par des motos plus puissantes
Même avec des arrêts dans le pit line pour laissé passer le flux, je ne pourrais pas atteindre mon objectif.
Conclusion: Ou j'achète une moto plus puissante pour nique c'est putain de J....aise!!!!
Ou je retourne au Vig'!!!!
Perso j'opte pour la 2ème solution!!!
A+
Nous avons eux de la pluie sur pratiquement toute la route pour descendre, et sur place un temps maussade avec quelques averses.
De quoi bien mouillé la piste!!!!
Donc avec ce qu'il a plue dans la nuit la piste à 9 heures n'était toujours pas sèche, et le soleil avait du mal a percer.
Les premiers tours de roue se sont fait sur un tracé humide mais séchant à certain endroit.
Si il ne plue pu c'est bon!!!!
Pour mon second départ la piste est complètement sèche, je vais donc pouvoir essorer la poignée.
Je roule en 2'03 sans effort....la journée va être bonne!!!!
Mon objectif est de passer la bar des 2 min.
je me ferais quelques frayeur en passant 1 ou 2 point mort en rétrogradant à l'entrée du trop tard.
Pour cause, une chaîne mal tendu!!!!
A la pause du midi....assez courte (de 12H30 à 14H) une petite averse nous tombera sur le coin du nez juste histoire de dire qu'il a plue.
Les chrono de l'après midi ne serons pas mieux voir pire que ceux du matin.
Je serais gêné à chaque tour par des motos plus puissantes
Même avec des arrêts dans le pit line pour laissé passer le flux, je ne pourrais pas atteindre mon objectif.
Conclusion: Ou j'achète une moto plus puissante pour nique c'est putain de J....aise!!!!
Ou je retourne au Vig'!!!!
Perso j'opte pour la 2ème solution!!!
A+